Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes & cie
10 septembre 2013

La robe "Deauville"

Sans titre      Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce tissu Ikea. J'ai adoré ces femmes, ces couleurs. Un véritable coup de coeur. Cette petite robe est toute simple à réaliser. Je ne privilégie toujours pas la technique. Je préfère laisser travailler mon imaginaire. C'est ce que j'apprécie le plus dans la couture : tomber "amoureuse" d'un tissu, mettre mon esprit à ébullition jusqu'à ce que mes doigts fourmillent d'impatience pour ensuite les voir s'agiter malgré moi afin de créer ma robe unique.  

Robe summer

DSCF2079

DSCF2080

DSCF2088

DSCF2090

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog via Threads and needles ; j'aime beaucoup tes créations...je n'aurais pas imaginé faire une robe avec ce tissu Ikea mais le résultat est bluffant ! ça donne des idées...bravo !
Robes & cie
Publicité
Publicité