Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes & cie
24 août 2013

La robe "Toute une histoire"

Sans titreJ'ai délaissé mon blog depuis un petit moment et pourtant je n'ai pas cessé de coudre. J'ai décidé pour aujourd'hui de vous présenter la robe "Toute une histoire". Elle a été réalisée avec un tissu de chez Alexander Henry acheté sur Dawanda. Comme c'est un tissu qui est tout de même onéreux, je l'ai accompagné d'un tissu à pois bleu acier. Le tout se marie très bien. Le seul bémol est que je n'aime plus trop la forme de la robe qui est assez large (voire trop). Dernièrement, j'en ai réalisé une plus près du corps et du coup ma silhouette est plus fine ( au passage, il faut dire que j'ai perdu 9kg ...).

Histoire

 

DSCF1996

DSCF1997

DSCF2001

DSCF2002

Publicité
Publicité
Commentaires
Robes & cie
Publicité
Publicité