Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes & cie
31 mars 2012

Un après midi couture...et photos

Sans titre Après avoir mis à jour mon blog, j'ai eu une envie pressante de me mettre à coudre. Mes petits doigts me démangeaient. Et puis dans le même temps, j'ai eu envie de vous faire connaître mon univers. Du coup, j'ai cousu et pris des photos.

Il faut savoir que j'adore les bonbonnières. Bon, c'est joli mais l'idéal, c'est tout de même de s'en servir. Je suis certaine que vous vous demandez ou je veux en venir avec mes bonbonnières alors que je tiens un blog de couture. Patience, j'y arrive. Et puis après tout, vous n'avez qu'à regarder :

  chez moi         chezmoi2

Elles sont mignonnes non? Vous apercevrez également, ma belle machine à coudre électronique. C'est une brother innovis'30. Franchement elle est top de chez top. C'est un véritable plaisir de coudre en sa compagnie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Robes & cie
Publicité
Publicité