Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes & cie
31 mars 2012

La robe "Bobines et boutons en folie"

 Sans titre J'ai acheté ce tissu au marché Saint-Pierre à Paris. Les velours sont de bonne qualité. J'aimais ce type de rose mais idem que pour la robe "allons nous promener", sans motif, je la trouvais fade. Pas de panique, j'ai pris le livre  

51dNL3SFtdL

et j'ai choisi une broderie qui me plaisait. J'ai tracé avec une craie le motif sur la robe, pris du fil de broderie et je me suis mise au travail. Les couleurs de fil sont discrètes, peut-être un peu trop, mais bon je l'aime bien. N'hésitez pas à cliquer sur les images afin d'agrandir les photos!

 

robe bouton             robe boutonb 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour une débutante, c'est une réussite, bravo, continue !
Robes & cie
Publicité
Publicité