Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes & cie
31 mars 2012

La robe "Allons nous promener"

J'aime travailler le velours. Pour l'hiver, je trouve que c'est une matière qui se prête bien. De plus il est assez facile à manipuler. Le seul souci, c'est qu'il est généralement uni et donc un peu triste. Un jour en allant sur le site d'Amazon, deux bouquins ont attiré mon attention : Ma vie à broder de Sophie Blondeau et un autre, L'atelier de Lilie deValérie Caterin, Julien Clapot. J'ai aimé certains motifs. Mon choix s'est porté sur un motif du deuxième livre. J'ai aimé faire ce type de travail. Toutefois ce n'est pas la robe que je préfère. Je la trouve assez fade en fait. Peut-être aurais-je du faire davantage de "déco". N'hésitez pas à cliquer sur les images afin d'agrandir les photos!

 prom1         prom2

Publicité
Publicité
Commentaires
Robes & cie
Publicité
Publicité